Après distillation de la fleur de bigaradier on obtient une huile essentielle : le Néroli. L'eau restante délicatement parfumée est l'eau de fleur d'oranger. Cette eau possède une haute concentration... Lire la suite
Après distillation de la fleur de bigaradier on obtient une huile essentielle : le Néroli. L'eau restante délicatement parfumée est l'eau de fleur d'oranger. Cette eau possède une haute concentration aromatique, grâce à une moyenne d’1 litre d’eau/kg de fleurs lors de la distillation. Elle est 100% pure, sans conservateur, micro-filtrée à 0,2 microns ce qui lui garantit une propreté optimale.
Pour une longue conservation, préférez conserver l'eau florale d'oranger dans une bouteille fermée et opaque, à l'abri de la lumière et dans un endroit sec.
Sublimez votre couscous à la tunisienne : préparez votre semoule avec quelques gouttes d’eau à l’arôme de fleur d’oranger, pour un vrai repas de fête ! Dans un flan ou dans une pâte à crêpes, ajoutez un filet de cette eau florale dans votre préparation.
Sublimez votre couscous à la tunisienne : préparez votre semoule avec quelques gouttes d’eau à l’arôme de fleur d’oranger, pour un vrai repas de fête ! Dans un flan ou dans une pâte à crêpes, ajoutez un filet de cette eau florale dans votre préparation. Lire moins
Inscrivez-vous à la newsletter Epicur et profitez de 10% de réduction sur votre première commande. Vous serez aussi tenu au courant de nos toutes dernières offres.