Livraison

Toutes les informations utiles relatives à la livraison de votre commande figurent ci-après. Si vous souhaitez une précision, n’hésitez pas à nous contacter en envoyant un mail à service-clients@epicur.fr.

 

Zones, coûts et délais de livraison

France Métropolitaine

Montant du Panier

De 20€ à 40€

De 40€ à 60€

De 60€ à 80€

A partir de 80€

Délais

Colissimo

Domicile sans Signature

4,90€

4,90€

3,90€

Livraison offerte

2 à 3 jours ouvrés

Colissimo

Point Retrait

3,90€

2,90€

Livraison offerte

Livraison offerte

2 à 3 jours ouvrés

 

Aucune commande ne part de nos locaux le samedi. Les livraisons Colissimo Domicile avec Signature et Colissimo Point Retrait ont lieu uniquement les jours ouvrés. Il arrive cependant que la Poste effectue des livraisons le samedi. Si vous êtes absent de votre domicile, le colis sera retourné à votre bureau de Poste et un avis de passage vous sera laissé.

Pour les livraisons Colissimo Domicile sans Signature et Colissimo Point Retrait, les délais ci-dessus s'entendent pour toute commande validée avant 11h.

 

Détail des modes de livraison

Colissimo Domicile sans Signature : Votre colis sera expédié en Colissimo avec La Poste sous 2 à 3 jours ouvrés. Si vous n’êtes pas présent, votre colis sera :

  • Soit déposé dans votre boîte aux lettres si la taille de cette dernière le permet.
  • Soit déposé au bureau de poste le plus proche et une notification sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez alors venir le récupérer dans votre bureau de Poste dans les 14 jours, à compter de la date de réception de votre colis. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

 

Colissimo Point Retrait : Votre colis sera expédié en Colissimo avec La Poste. Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans le point retrait choisi lors de votre achat dans un délai indicatif de 2 à 3 jours ouvrés et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans votre point retrait dans les 14 jours, à compter de la date de réception de votre colis. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

 

Informations importantes

Nous ne sommes pas en mesure de rediriger un colis une fois qu’il a été envoyé.

Une confirmation par email vous sera transmise au moment de l'expédition. Les délais prévus des transporteurs indiqués ci-dessus sont à prendre en compte à partir de cet instant.

 

Les délais d’acheminement des transporteurs indiqués dans le tableau ci-dessus sont fournis à titre indicatif, en jours ouvrés.

Lorsqu'une signature vous est demandée à la réception, faites attention de bien vérifier le contenu du colis avant de signer le bon du transporteur. Sans quoi, nous ne pourrions vous assurer un remboursement pour les produits endommagés. Toutefois si un article serait endommagé, merci de contacter directement le service client à l’adresse suivante : service-clients@epicur.fr

 

De manière générale, n'hésitez pas à contacter notre service client pour tout complément d’information à l’adresse suivante : service-clients@epicur.fr