Le Moulin des Cépages

A Saint Pierre-d’Eyraud dans la Dordogne, la Maison le Moulin des Cépages recherche depuis 2004 l’excellence et la qualité. Le moulin des cépages est une entreprise à taille humaine, engagée dans la recherche permanente de qualité. Elle n’a qu’un seul objectif : satisfaire les gourmets que nous sommes au-delà de nos attentes.

Le vinaigre est l’un des plus beaux cadeaux que la nature ait fait à l’homme et l’histoire du vinaigre nous permet d’en comprendre le pourquoi. Le vinaigre est un produit entièrement naturel.

Tous les historiens de la gastronomie s’entendent pour dire que l’origine du vinaigre, ou « vin aigre », est liée aux origines du vin …

C’est pourquoi, cette Maison met à l’honneur les cépages à l’origine de grands vins de sud-ouest. Les Merlots, Cabernet Sauvignon, Sémillon, Cabernet franc participent à la fabrication de leurs produits auxquels ils apportent un soin tout particulier lors de la sélection des matières premières.

Les saveurs de leurs produits sont issues d’arômes naturels de fruits, de macérations de fruits entiers et d’herbes de Provence.

- de tris

- de tris