Les Délices du Lubéron

C’est dans la cuisine familiale que l’aventure a débuté. Odette, la maman, est aux petits soins pour sa famille et lui concocte de délicieuses recettes provençales. Soutenue et encouragée par ses deux fils, elle décide de commercialiser ses spécialités. Les étals de la famille Msica se retrouvent agrémentés des recettes fabuleusement douces et goûteuses d’Odette. Très vite, c’est le succès. Les amoureux de la Provence retrouvent dans ces recettes toutes les particularités de la région provençale. La fabrique des Délices du Lubéron est créée en 1993.

Au fil des années, la Maison prend de l’ampleur tout en gardant toujours cet esprit familial et provençal ancré dans les gênes. Ceci fait le succès de la gamme des produits proposés.

Ces produits sont fabriqués et élaborés dans le respect de la gastronomie provençale artisanale à l’aide d’ingrédients qui poussent dans la région. La maîtrise des process de fabrication, un outil de production moderne, les conseils avisés des meilleurs experts permettent de produire ces recettes traditionnelles et innovantes.

- de tris

- de tris