Un soupçon de sucre et de miel pour émerveiller vos papilles

Malgré sa mauvaise réputation, le sucre n’est pas un ennemi de votre corps. Sans lui, votre organisme tournerait au ralenti. Pour que le miel artisanal et le sucre vous fassent du bien, et parce que nous tenons à vous offrir le meilleur de la nature et de ses nutriments, nous vous ouvrons les portes de notre vaste vitrine, dédiée à la vente de miel, de sucre et de sirop.

Venez découvrir les excellents miels français des maisons Hédène et Le Goût des Fleurs, les sirops gourmands de Terre Exotique et le sucre candi brun proposé par Ercus Sucre. Tous ces produits d’exception ont été rigoureusement sélectionnés par nos soins, pour leurs nombreuses qualités, ainsi que pour leur mode de fabrication, qui se veut artisanal et respectueux des richesses d’un terroir préservé.

Faites-vous plaisir avec des pierres de sucre façonnées en atelier

Ne vous privez pas des sucres spéciaux, élaborés selon le savoir-faire de la société Ercus. Grâce à des matières premières nobles, telles que les sucres de canne blanc et roux et la vergeoise, Ercus obtient des produits irrésistibles en bouche et très esthétiques sur votre table de réception. Ne soyez pas effarouchés par les sucres aux couleurs fantaisistes de la marque bretonne, car ils se colorent en réalité des pigments naturels du citron, de la spiruline, de la fleur de violette ou encore de la betterave.

Adoptez le miel artisanal, au bon goût de nos régions

Chaque miel ayant sa propre carte d’identité, nous devrions plutôt en parler au pluriel, d’autant qu’il se décline à l’infini et que ses saveurs varient d’une année à l’autre. Les entreprises françaises Hédène et Le Goût des Fleurs ont parfaitement compris l’enjeu de protéger et de favoriser le produit du travail des abeilles, c’est pourquoi elles présentent des miels de caractère, qui vous font bénéficier de fructose et de glucose directement issus du nectar de la fleur.

Qu’il soit crémeux ou liquide, doux ou intense, boisé ou floral, le miel aromatise vos boissons chaudes et vos pâtisseries maison, agrémente vos tartines du petit-déjeuner et réconforte à toute heure de la journée. Si votre cœur balance entre la robe caramel et onctueuse d’un miel de forêt mi-saison ou le parfum si typique d’un miel de lavande de Lubéron, pourquoi ne pas vous offrir un pot de chaque ?

Rafraîchissez-vous avec des sirops aux notes fruitées authentiques

Si vous souhaitez parfumer vos boissons aux reflets de l’été, du verger, voire du potager, laissez-vous tenter par les sirops Terre Exotique. La franche luminosité de leurs couleurs témoigne de la richesse des arômes acidulés de la grenadine et du cassis, de la délicatesse de la poire juteuse et du pouvoir ultra désaltérant du concombre. Vous pouvez édulcorer sainement vos petits sablés, en optant pour la neutralité du sirop d’agave au faible indice glycémique, et apporter une véritable douceur « caramel au beurre » à vos crêpes, avec un sirop d’érable au goût robuste.

- de tris

Page
- de tris

Page